Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lookatmyart
lookatmyart
Publicité
Archives
1 janvier 2007

Calendrier Fox 2007 !!!

Eh oui, je commence un calendrier, chaque mois je posterai les aperçu de deux dessin, un pour les mecs, un pour les filles. La qualité soufrant de la publication sur le blog, ceux qui veulent le dessin format 1024x768 pour fond d'écran doivent me le demander par mail et je leur envoie. Voici la version de Janvier pour mecs (et lesbiennes^^ on y pense pas souvent...):


janvier

janvier00

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Fox <br /> Trés bonne idée ce calendrier Fox<br /> d'ailleurs si tu me donnes l'autorisation... j'le placarde sur mon blog c'est un moyen supplémentaire pour toi de te faire connaitre et pour moi d'avoir du contenu de qualité... tiens moi au courant<br /> Je voulais également te souhaiter une trés bonne année avec bcp d'inspiration (pour ca chui pas inquiet), de bonheur, avec ce qu'il faut de santé et d'argent<br /> Ciao l'artiste
Publicité