Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lookatmyart
lookatmyart
Publicité
Archives
3 février 2007

Repro Ingres

Un des sujets de la fac c'est "Remake", ou on doit refaire une oeuvre connue en changeant des éléments, en passant des objets peints en trois dimension, en tournant l'oeuvre en dérision etc... J'vais essayer de reproduire "Le Bain Turc" d'Ingres sous painter, mais en en faisant une scène de club privé avec des spots, des néons, et pleins d'éléments anachroniques. Pour l'instant j'ai fait la peau de la femme au premier plan, ensuite je lui rajouterai des cheveux rouges, un tatouage dans le dos, des bas, et j'vais rajouter un ampli pour sa guitare. Y'a moyen de bien se marrer^^

bainturc


bainturc_zoom

bainturc_zoom2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben j'en ai du retard sur ce que tu fais ! Mais je me suis bien rattrapé... Excellent comme toujours...
L
ralala , c'est un sujet super interessant ,t'as de la chance moi j'suis encore en train de me saouler avec des fonctions !<br /> <br /> Bref , l'idée est vraiment interessante , continue mais n'oublie pas d'y refaire cet effet granuleux sur la texture du dessin<br /> ^^
Publicité