Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lookatmyart
lookatmyart
Publicité
Archives
20 octobre 2006

Le retour de l'imfirmière( et elle est pas seule^^)

Bon, mon pote Rémy ne m'ayant pas dit que mes dessins pour le logo IFSI n'ont pas été acceptés par les prof, c'est quelqu'un d'autre qui me l'a annoncé. En fait, mon pote Pingoo qui est aux Beaux Arts s'est vu demandé par une fille qui est aussi à l'IFSI (et qui connaît Rémy, donc) de dessiner le logo. Pingoo à aussi demandé à un de ses potes de participer, et il m'a aussi demandé à moi. Je comprenais pas, puisque j'avais déjà fait ce dessin... Et donc Mademoiselle Ka (la fille de l'IFSI) m'a expliqué que mon dessin avait été refusé, et qu'il fallait faire une infirmière et un infirmièr tout gentillets, et pas un truc sexy... Donc je m'y suis recollé, et j'ai pondu ça... Et ça à été accepté, il vont faire 120 t-shirt avec ce logo (pas terrible). C'est chouette non ?^^

Kafini_image_l_g_re

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité